Base Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base Atlantis

BASE ATLANTIS [BA] Oppa BA Style :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Le Beliskner Asgard

Aller en bas 
AuteurMessage
Lt col. John Sheppard
Commandant en chef de la Base Atlantis
Commandant en chef de la Base Atlantis
Lt col. John Sheppard


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 29
Localisation : Sur Atlantis et parfois sur Terre quand je suis en congé

Le Beliskner Asgard Empty
MessageSujet: Le Beliskner Asgard   Le Beliskner Asgard Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:41

Parlons-en du Beliskner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le navire Beliskner-Class est le nom du type le plus fréquemment observées du navire Asgard. Il est nommé d'après le premier navire de ce type vu dans la série, le Beliskner , commandé par Thor, commandant suprême de la flotte Asgard. SG-1 d'abord rencontré cette classe de navire au moment où Thor est intervenu pour arrêter le massacre des habitants de Cimmérie (2,06 "Chariot de Thor»), bien que dans ce cas, ils l'ont vu que de loin. La CGT n'a pas eu un regard approfondi sur l'intérieur et l'extérieur jusqu'à ce qu'ils aidé Thor combat les réplicateurs pour la première fois.

Le ravitailleur Beliskner de classe est le navire Asgard d'abord vu par les Tau'ri, et fut pendant un temps le plus puissant vaisseau dans cette galaxie. La désignation du vaisseau-mère vient d'une observation faite par Teal'c, cependant, dans la sensibilité de la Terre, ce n'est pas un vaisseau-mère, car on ne voit pas d'effectuer une embarcation plus petite (autres que les capsules de sauvetage mentionnées par Thor). Toutefois, il s'agit d'une désignation de la Terre, alors peut-être que cela signifie quelque chose d'autre à Jaffa. Un Beliskner très grands, plusieurs fois plus grande que la Terre vaisseau Prometheus , et est similaire en taille à la O'Neill-classe. On ignore combien de temps ce navire a été en production, mais il a fait l'objet de légendes Jaffa plusieurs, alors peut-être un temps très long. (2,06 "Chariot de Thor", 4.01 "Petit Victoires Partie 2")
Le navire est faite d'une matière noire, probablement une variante de naquadah, comme les Asgards sont connus pour expérimenter avec ce matériau des coques de vaisseaux. Thor mentionné le Beliskner est fait d'alliages, de sorte qu'il est possible naquadah est un élément de base pour eux. La proue du navire est façonnée à peu près comme le symbole de marteau de Thor, donc il ya une possibilité qu'il a conçu ce navire ou a son symbole de celle-ci. Comme son vaisseau personnel, le Beliskner , était connu comme char de Thor, la deuxième idée semble plus probable. L'arrière du navire abrite les deux propulseurs à l'arrière, ainsi que les deux côtés latéraux par des saillies en forme de barre et la structure enveloppante à l'avenir. Cette conception est partagée entre toutes les embarcations Asgard autre vu, il ya donc une possibilité de la nature de leur technologie exigeant cela, ou ce pourrait être simplement esthétique Asgard. Le navire O'Neill-classe est le plus proche de cette conception, mais est beaucoup plus lisse et arrondie et moins anguleux que la classe Beliskner. Il existe également quatre dispositifs sur le fond d'un navire Beliskner-classe, composé de plusieurs cylindres superposés qui émettent de la lumière. On ne sait pas que le but de ces dispositifs est. (3,22 "Nemesis Partie 1")
Le navire est connu pour être alimenté par quatre générateurs d'ions neutrinos. Chacun d'eux est déclaré à générer une puissance équivalente à un milliard de kilojoules. La combinaison de tous les générateurs, c'est 4000000000000 joules d'énergie. À titre de référence, ce serait l'équivalent de l'énergie à une centaine de tonnes de TNT explosant à chaque seconde. Cette énergie pouvoirs les armes Asgard, boucliers, et autres formes technologiques différentes à bord. L'énorme quantité d'énergie que les générateurs pouvez créer est indicative d'Asgard technologie de pointe. Le Dédale utilise la technologie Asgard hyperpropulsion, mais il est largement sous-motorisé. Lorsqu'il est administré une plus grande charge, un transporteur de classe Daedalus Deep Space peut augmenter sa vitesse d'au moins un facteur de cinq. Le Beliskner-classe utilise deux propulseurs arrière pour la propulsion vers l'avant, ainsi que un lecteur de décélération pour entrer dans l'atmosphère d'une planète. Le navire est incapable de survivre à une rentrée incontrôlée, mais là encore, presque rien n'est.
Asgard hyperdrive la technologie est la plus avancée dans notre galaxie, très probablement plus avancés que les Anciens étaient. Asgard sont capables de traverser la galaxie de leur monde au nôtre en quelques minutes, et même pendant le remorquage d'un navire aussi massive que le Prométhée , peut encore faire des sauts très rapides pour arriver à la destination souhaitée. Un O'Neill-classe remorquage du Prométhée a pu traverser notre galaxie, l'immense espace entre les galaxies et la galaxie Asgard en moins d'une heure. Spacefleet Terre se sert de plans Asgard dans ses hyperdrives ainsi que d'autres technologies à bord.
Le Beliskner-classe, comme tous les navires Asgard, porte la technologie de camouflage très puissant. Il est indétectable au radar et l'œil visible, ainsi masquer toutes les émissions de radio de l'intérieur. Thor a fait remarquer que les Asgards n'ont jamais été détectés dans tous leurs visites à terre. Cette technologie est montré à travailler seulement à une certaine distance de la coque, car Teal'c était parfaitement en mesure de voir le navire quand il a effectué une EVA sur le bateau personnel de Thor. Il est possible que le champ de dissimulation fait partie de la défense du navire système de blindage, mais ce n'est qu'une conjecture.
Il est prouvé que les Asgards possèdent une technologie qui leur permet de créer des objets dans le monde réel à partir de fichiers informatiques stockées. Cela s'est produit deux Beliskner navires de la classe et de la Jackson Daniel . Dans le cas des Beliskners, blocs et un réplicateur duplicateur entièrement fonctionnel ont été créés pour Samantha Carter à étudier. En outre, la nourriture Asgard, apparemment pas acceptable pour les humains, a également été créé.
Offensivement, le Beliskner de classe est le navire le plus puissant de la galaxie du point de vue de projection de puissance, jusqu'à ce que la guerre Replicator atteint un point d'ébullition, et la classe O'Neill-il supplanté. Le Beliskner est connu pour être armé d'un seul canon en avant, tirant une impulsion d'énergie bleue. Ceci est illustré à être capable de détruire un vaisseau Goa'uld Ha'tak avec un seul coup de feu. Cependant, les vaisseaux mères d'Anubis, en utilisant la technologie des Anciens, ont été en mesure de hausser les attaques d'un navire Beliskner-classe. (5.22 "Révélations")
Il ya beaucoup de conjectures pour expliquer pourquoi cela est arrivé. Un navire armes Beliskner-classe peut être spécifiquement calibré de causer des dommages graves à la technologie Goa'uld, et les boucliers antiques n'étaient tout simplement pas suffisamment semblables pour être efficace. Les armes peuvent aussi être simplement d'un dessin du bouclier-pénétrant (ce qui les rend peut-être similaire à Tollan canons à ions) et des boucliers antiques peuvent être conçus pour se défendre contre cela. L'armement Asgard peut également être conçu pour submerger les défenses grâce à la puissance pure (4000000000000 joules dois aller quelque part après tout), et les boucliers antiques étaient assez puissants pour les surmonter. Cependant, il est également possible que le Beliskner utilisé n'était tout simplement pas tout à fait capable. (Voir ci-dessous pour plus d'explications)
La seule arme que l'utilisation d'autres Asgard leurs faisceaux transporteur. Ils sont utilisés offensivement pour, tout simplement, de déplacer leurs ennemis ailleurs. Les poutres émettre un son aigu car ils sont utilisés dans ce mode. Une telle stratégie a été utilisée sur des troupes terrestres, et des emplacements au sol et contre les Goa'uld seulement. Les poutres n'ont pas été utilisées contre les autres navires, qui ont tendance à se replier dans le visage d'un Asgard de toute façon. Asgard poutres de transport sont connus pour ne pas être efficace à travers des boucliers, c'est donc un facteur supplémentaire. On ne sait pas où l'envoyer Asgard les hommes capturés et de l'équipement, mais il est peu probable qu'ils soient arrimés à bord, en raison de l'espace limité vie à bord des navires.
Défensivement, le Beliskner standing dispose de générateurs de bouclier de bord qui projettent un bouclier d'énergie défensive avec une teinte orangée. Ce bouclier est en forme de bulle autour de la coque. On ne sait pas exactement comment les puissants boucliers, mais compte tenu de l'ampleur de leur hyperpropulsion et de la technologie des armes, ils doivent être très bon. En interne, le navire est équipé avec des champs d'amortissement qui activent dans le cas d'une explosion interne. Tous ces points à un Beliskner étant extrêmement difficiles à détruire, à la fois contre les menaces internes et externes.
Malgré toute cette technologie, il est connu qu'une seule Asgard peut piloter un Beliskner. Au moins quelques autres peut-être à bord, compte tenu de la taille de la cuve, et Thor a commenté à propos de l'évacuation de l'équipage quand les Réplicateurs sont montés à bord. (3,22 "Nemesis Partie 1") Le commandant Asgard se trouve généralement à un fauteuil de commandement, un grand siège avec deux arcs de chaque côté allant vers le haut, et les lumières sur ces arcs. Ce fauteuil de commandement peut être rayonné hors de la barque et qui sont situés dans d'autres endroits si le commandant Asgard souhaite quitter le navire. Thor a utilisé cette possibilité de façon spectaculaire entrer les heures CGT plusieurs. (6,17 "Disclosure") Il ya aussi au moins une stase pod embarqué, capable à la fois autonome et le travail médical pour placer un Asgard en animation suspendue. (3,22 "Nemesis Partie 1")
Les éléments internes du navire Beliskner de classe ont été montré pour être une couleur différente à différentes occasions. Au départ, en visite officielle de Thor premier à terre, les murs du navire ont été colorées blanc avec des lumières blanches tout autour. Plus tard, quand les Réplicateurs ont tenté d'envahir la Terre à travers l' Beliskner , les lumières étaient d'une couleur rouge, et le navire avait des couloirs très sombres. Il ya une chance que les navires Beliskner-classes utilisées dans ces aventures étaient deux navires différents, mais il ya aussi la possibilité que Thor avait simplement une source d'inspiration pour la décoration intérieure, ou tout simplement qu'il voulait changer les intérieurs. En supposant que les navires étaient les mêmes, il est également possible que les murs blancs sont un élément particulièrement robuste (Trinium est connu pour être d'une couleur blanc / gris), et les Réplicateurs simplement mangé l'alliage afin de reproduire plus forts des membres de leur espèces, laissant rouges murs colorés et quelques lumières.
Asgard technologie informatique est beaucoup plus avancée que la Terre. Il a la capacité de créer des graphiques informatiques à haute résolution, ainsi que des fichiers audio et vidéo, créer, manipuler et les stocker très rapidement. Le pont d'un Beliskner standing dispose de deux moniteurs grand mur qui sont utilisés à cet égard. Communications et l'accès aux dossiers du navire sont acheminés à travers celles-ci. Asgard ne pas utiliser les claviers, ils utilisent un grand panneau qui est marqué avec des formes triangulaires lisses. Plusieurs objets dans la même forme que ces marques sont manipulés sur le panneau, avec l'emplacement et le point du triangle de déterminer comment on y accède.
Malgré l'évidente supériorité technique de l'Beliskner a plus de vaisseaux spatiaux actuels de la Terre, le Beliskner est un navire obsolète dans l'inventaire Asgard. La plus récente O'Neill-classe et le Daniel Jackson sont beaucoup plus capables vaisseaux et avancé. Étant donné que la classe Beliskner est connu dans la légende Jaffa, ils ont probablement été sous la même forme depuis de nombreuses générations. Étant donné que les Asgards n'ont pas été contestés dans la supériorité technique tant que la menace Replicator et la technologie des Anciens Anubis, ils ont probablement vu peu de raisons d'améliorer les vaisseaux.

Un Beliskner-classe, très probablement le Beliskner, est venu à la rescousse de SG-1 et les gens de Cimmérie d'une invasion de Heru'ur. Daniel Jackson, Samantha Carter, et Gairwyn contacté les Asgards dans le Hall of Might, une relique Asgard placé sur Cimmérie. Il a été pensé pour contenir des armes ou de la technologie Asgard autre, mais c'était un test des Cimmériens, afin de déterminer si elles seraient assez avancés pour dire que ceux qui ont été Cimmérie défendre Asgard, pas des dieux. Sur expliquant la situation, Thor emprunté Gairwyn pour une durée de temps, puis a apporté son Beliskner de Cimmérie et enlevé les Goa'uld de la terre. Il l'a ensuite retourné et a laissé quelques informations de la Asgard pour la Tau'ri. (2,06 "Chariot de Thor»)
Un navire Beliskner-collectif intenté Thor sur Terre sa première visite officielle à la Terre, où il a discuté apportant la Terre sous l'protégée traité Planètes, un accord les Asgards ont avec les Seigneurs Goa'ulds. Thor poutres avant et en arrière de son navire avec son fauteuil de commandement de s'asseoir dans les négociations. Après les accords ont été respectés, il a quitté l'orbite et est retourné à la planète des Asgards. (3,03 "Fair Game")
Un Beliskner-classe de l'Asgard, mais à partir d'un autre univers, a été convoqué par la Samantha Carter de cet univers lors d'une invasion Goa'uld. Lors de l'arrivée du navire, les Goa'uld battre en retraite. Il est probable que les Asgards serait militairement défendre la Terre dans cet univers à partir de là. (3,06 "Point Of View")
Le Beliskner , commandé par Thor, a été porté à la Terre par les Réplicateurs, après avoir été infesté par eux. Thor resta dans une tentative de détruire le vaisseau avant qu'il puisse être mis à l'essai à un atterrissage en toute sécurité sur la Terre. Etre incapable de le faire, il rayonnait Jack O'Neill à bord, dans l'espoir qu'il pourrait faire quelque chose. Avec Carter et Teal'c, ils ont réussi à détruire le navire alors qu'il rentre dans l'atmosphère et s'est échappé à l'aide Stargate du SGC. (3,22 "Nemesis Partie 1")
Un autre Beliskner-classe de Thor a été utilisé dans une tentative de grève contre Anubis, qui avait déménagé à envahir une planète protégée. Thor a tenté de raisonner avec eux avant d'être contraints d'ouvrir le feu sur Ha'taks Anubis, qui ont absorbé le feu, et ont riposté en détruisant le vaisseau de Thor. La puissance de la technologie antique n'est pas contesté, mais il est probable que le Beliskner de classe n'a pas été entièrement prêt au combat comme d'autres l'ont été. Le Beliskner qui a été envoyée était le seul navire disponible, et les Asgard pensé que le Goa'uld ferait la queue à l'arrivée du navire simple. En outre, les mises à niveau technologiques anciennes peuvent ne pas être trop sévère, car Ha'tak Goa'uld dirigée par Lord Yu étaient capables de frapper et de les endommager de manière significative. En outre, le fait que Thor était incapable de fuir avant d'être détruit, c'est une indication que le navire n'était pas prêt. (5.22 "Révélations")

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Beliskner Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le O'neill Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base Atlantis :: SECTION DETENTE :: Wiki Stargate-
Sauter vers: